Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SITE INTERNET POUR LES DROITS DE L'HOMME
30 août 2009

LIVRE:Les Parachutistes sas de la France Libre

En ce 30 aout ,journée internationale des disparus,voici un livre à paraître:
Les PARACHUTISTES SAS de la FRANCE LIBRE

livre_sas_956_v2

http://lerot.org/FFLSAS/index.php?ind=fflbase&action=showdoc&docid=201

Bonsoir ,

Ayant eu un contact avec Monsieur David PORTIER ( je le remercie encore de son accueil ) , je me permets de vous faire découvrir ce superbe livre de l'histoire des parachutistes français de la France Libre , les fameux SAS.
Mais ce livre est en "danger". Lors de la première édition , il fut rapidement introuvable. Ici pour la réédition , il risque de ne pas sortir. Je ne ferai pas de polémiques vis à vis de l'éditeur.
Mais souscrivez à ce livre (cliquer sur le lien en rouge pour surfer sur le site des Parachutistes SAS et trouver le bon de souscription) , découvrez l'histoire de ces grands hommes tels Marienne
pierre_marienne_383  , Taylor georges_taylor_455 , Chateau-Jobertpierre_chateau_jober_254  , De Camaret michel_de_camaret_139 et tant d'autres encore.

Pour mes 20 ans , mes parents m'avaient offert un livre sur l'histoire de ces parachutistes français "QUI OSE VAINCRA" de Bonnecarrère. Je découvrais tous ces hommes qui avaient ralliés la France Libre refusant la défaite et qui S'engagèrent dans les SAS britanniques... Un autre livre "PARAS DE LA FRANCE LIBRE" du colonel Flamand compléta l'histoire.
Mais ici plus de 250 photos , 400 pages , 12 cartes détaillées... Un complément de plus sur cette époque des premiers parachutistes français avec ce nouveau livre réactualisé
livre_sas_956_v1

Donc n'hésitez pas à aller sur ce site et , de souscrire pour que ce livre puisse Sortir. Donc Tous avec M David Portier.
Faites de la pub tout autour de vous , il faut que ce livre puisse Sortir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité